Bénéficiez d’une remise de 5 % sur votre première commande avec le code promo BIENVENUE

Lelly

Les peluches de la marque LELLY, en polyester 100% recyclé provenant des bouteilles en plastiques, sont certifiées Intertek et garantissent ainsi une gamme véritablement recyclée. Les bouteilles en plastiques sont récupérées des océans, triturées et réduites à une pâte qui est ensuite transformée en fibre qui sert de rembourrage de la peluche ainsi que pour toute la partie extérieure incluant les yeux.
Zéro plastique, ce qui permet de contribuer à maintenir l'équilibre entre l'environnement, la nature et l'action humaine. Pour chaque peluche de 30 cm, il faut 16 bouteilles en plastique. Pour chaque peluche de 25 cm, il faut 14 bouteilles en plastique. Pour chaque peluche de 18 cm, il faut 10 bouteilles en plastique.
Rien n’est laissé au dépourvu et la certification apportée aux peluches de la marque LELLY vient confirmer son véritable engagement. La marque LELLY est intimement convaincue de l'importance et de la cohérence qui existent entre la typologie des peluches fabriquées et le message de préservation de l'environnement. Si les phoques en peluches, les requins, la tortue marine, l'orque, le manchot, le dauphin (...) peuvent contribuer activement à la sensibilisation des générations futures sur des questions cruciales telles que la défense des animaux, le respect et l'attention portés à la planète, alors, dans cette optique, toute action ne peut être que positive.
Bien sûr, les peluches LELLY ont pour but principal, comme toute autre peluche, la socialisation des enfants, la création de liens et le développement de leur imagination par la création d’univers et de mise en scènes. Indirectement, l’enfant apprendra ce qu’est le contact avec autrui, ce que signifie « prendre soin de l’autre », d’avoir de l’empathie et de partager des moments à plusieurs.
La peluche est un jouet indispensable au développement de tous les enfants, alors si celle-ci peut être écoresponsable, c’est encore mieux !

27 résultats affichés